Les destinations de voyages les moins chers au monde

Vous n’avez pas besoin d’être riche pour partir à la découverte du monde. Seulement avec 20 euros par jour, vous pouvez profiter de votre voyage. En 2018, des enquêtes ont été menées auprès de plusieurs centaines de voyageurs réalisant le tour du monde. Les enquêtes ont permis de savoir les destinations les plus abordables. Si vous avez un budget serré, voici les meilleures de destinations où vous pouvez faire des économies.

L’Inde à 18 euros par jour

Bruits, chaleurs, odeurs, foules…les visiteurs se baignent dans l’atmosphère de l’Inde dès la sortie de l’aéroport. Néanmoins, cela n’enlève pas pour autant le charme de ce pays. Les palais et les temples au décor exceptionnel font rêver plus d’un. Femmes en saris multicolores et vaches sacrées, l’Inde est un pays qui reste encore à découvrir.

 

Nicaragua à 20 euros par jour

Ce pays d’Amérique centrale est encore épargné par le tourisme de masse. La vie est moins chère et les visiteurs y sont séduits dès leur première visite. Les petites villes telles que Granada et León recèlent une grande richesse historique. D’un côté, la côte Atlantique est un excellent terrain de jeu pour les surfeurs et de l’autre la côte, les Caraïbes mêlent culture et piraterie.

 

Vietnam à 21 euros par jour

Connu pour la guerre du Vietnam, ce pays est une destination touristique de choix pour les voyageurs à la recherche d’exotisme et d’une ambiance tropicale. De nombreuses îles aux rochers abruptes couvertes de forêts tropicales uniques au monde, la baie d’Halong séduit plus d’un avec ses magnifiques eaux turquoise. Temples, palais impériaux et vieilles villes, Vietnam est riche en patrimoine culturel.

 

Cambodge à 22 euros par jour

Découvrez le fameux temple d’Angor où les racines s’enchevêtrent dans les ruines pour donner un décor unique. Les rizières offrent un beau paysage qui donne envie de se promener en vélo. Un pays marqué par une sombre histoire « la période des Khmers rouges » qui reste gravée dans la mémoire des anciennes générations et impossible de passer à côté.

 

Indonésie à 23 euros par jour

Elle est l’un des rares pays qui ne sont pas touchés par le phénomène du tourisme de masse. Ses biodiversités marines séduiront surement les amateurs de plongée et de snorkeling. Rencontrer des dragons de Komodo, escalader des volcans, admirer des rizières sont au programme lors de la visite de l’Indonésie.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*